15ème Édition des Nuits Photographiques de Pierrevert > du 27 au 30 juillet 2023

Cette année le Jury qui décernera les prix remis aux photographes sera présidé par l’actrice et auteure Anne Parillaud. La remise des prix se déroulera dimanche 31 juillet à 15h30 à la salle polyvalente de Pierrevert.

L’héroine de Nikita sera aussi présente pour présenter son livre « Les Abusés » publié chez Robert Lafont. À cette occasion vous pourrez assister à une rencontre animée par Dominique Gallard (libraire du Petit Pois, Manosque) Samedi à 10h30, sous la verrière de la Fondation Carzou, rue des Potiers.

 

 

À propos du livre « Les Abusés » d’Anne Parillaud :

Pourquoi devient-on victime ? Comment devient-on bourreau ? Peut-on se sauver d’une relation toxique ?

Quand la manipulation et la cruauté s’imposent dans une histoire d’amour, ne reste plus qu’à décortiquer les peurs et les traumatismes de l’enfance afin d’en trouver la clef.

« Les Abusés » premier roman d’Anne Parillaud, succès commercial et encensé par la critique, nous plonge dans les émotions extrêmes avec l’ambition de démonter la mécanique psychique d’un pervers narcissique et de sa victime. 

Récompenses

Prix révélation 2021 de la 25e édition des journées du livre de Saumur pour son premier roman Les Abusés remis par l’écrivain Yann Queffélec

Trophée d’honneur 2021 des 40 femmes Forbes pour son premier roman best seller : Les Abusés.

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoРусскийEspañol
Shares
Share This