Notice: Undefined variable: open_graphite_head in /home/monsieurdk/npp/wp-content/plugins/open-graphite/_open_graphite.php on line 580
Édition 2011 des Nuits Photographiques de Pierrevert | Les Nuits Photographiques de Pierrevert
Les Nuits Photographiques de Pierrevert > du 30 juillet au 2 août 2020

Edition 2011 des Nuits Photographiques de Pierrevert

3ème édition

« PHOTOGRAPHIER, C’EST METTRE DANS LA MÊME LIGNE DE MIRE LA TÊTE, L’OEIL ET LE COEUR. » HENRI CARTIER-BRESSON

Pour la 3ème édition des «Nuits Photographiques», et durant trois jours, au coeur de la région PACA, les Pierreverdants accueilleront une nouvelle fois le Festival qui rendra hommage à des photographes professionnels et amateurs, des artistes de renom et d’autres moins connus, réunis autour d’une idée commune : partager leur passion en toute convivialité.

Le parrain de cette 3ème édition est Steve Hiett, reconnu pour ses campagnes de publicité prestigieuges pour Revlon, Cavalli, Marithé François Girbaud, Joop Jeans, Dolce & Gabbana, Kenzo et Agnès b.

Steeve Hiett, Parrain de la 3ème édition

Photographe de mode très réputé dans les années 70 et 80, est de nationalité suisse et a étudié la photographie à Londres.

Dans les années 60, il devient photographe pour British Vogue, Vogue Paris, Vogue US, Marie Claire, Elle… Il a photographié les plus grands mannequins de Claudia SCHIFFER à Laetitia CASTA, Yasmeen GHAURI ou encore Christy TURLINGTON… et a lancé Amber VALLETTA dans le magazine Elle.

Le palmarès

Prix des « Nuits de Pierrevert » 2011  :

FRANÇOIS-XAVIER GBRÉ

Prix du Public 2011 :

FRANÇOIS-XAVIER EMERY

Shares
Share This