Les Nuits Photographiques de Pierrevert > du 17 au 20 septembre 2020

Notre ami et parrain du festival des Nuits Photographiques de Pierrevert nous a transmis un message que nous relayons avec plaisir !

Chers amis,

J’ai longtemps hésité à vous écrire dans ces temps compliqués et j’espère de tout cœur que vous et vos proches allez tous bien.

Pour autant il me semble que cette période doit nous permettre de repenser notre monde et j’aimerais ainsi vous annoncer deux belles nouvelles pour nous aider à être plus proches des uns des autres.

En premier lieu WOMAN va ressortir au cinéma dès que la situation sanitaire permettra la réouverture des salles. Merci à notre distributeur Apollo de toujours croire en ce film qui malheureusement a vu sa diffusion s’arrêter prématurément à cause du confinement.

Je tiens d’ailleurs à vous remercier chaleureusement pour les gentils messages que vous nous avez envoyé sur le film. Anastasia et moi avons été très touchés par ces supers retours. En attendant de retrouver WOMAN en salles, nous dévoilons les coulisses de nos nombreux tournages sur nos réseaux sociaux où Anastasia anime également un live tous les vendredis à 18h pour vous faire découvrir certaines femmes interviewées. Vous pouvez nous suivre sur :

Facebook :www.facebook.com/womanlefilm/
Instagram : www.instagram.com/woman_themovie/

Ensuite je voudrais partager autre chose avec vous, à savoir que nous venons de rendre disponible gratuitement la version cinéma de HUMAN sur Youtube. Il y avait déjà de nombreux formats et témoignages disponibles sur la chaîne du film, mais pas celle qui a toujours été ma préférée, à savoir la version cinéma intégrale de 3h11.

La fondation GoodPlanet et moi sommes donc ravis de vous faire savoir que vous pouvez maintenant le retrouver sur le lien suivant : HUMAN – VERSION CINEMA FR 3h11

C’est, je crois, le moment ou jamais de voir ou revoir HUMAN.

N’hésitez pas aussi à la partager et à cliquer sur le pouce bleu pour aider à sa diffusion !
Et merci à la fondation Bettencourt grâce à qui nous avons pu réaliser ce film.

Prenez bien soin de vous et j’ai hâte de tous vous retrouver prochainement, au grand air, à la Fondation GoodPlanet.

Amitiés,

Yann Arthus-Bertrand.

Photos
www.yannarthusbertrand2.org
www.yabphoto.com

Shares
Share This